Traitement des chauves-souris

LST vous propose d'écarter toute menace de Chauves-Souris (espèce protégée) ou Rats-Volants (espèce protégée) et d'un éventuel retour de nuisibles.

Pour une action complète, LST intervient également pour le nettoyant des fientes ainsi que l'application en pulvérisation d'un répulsif et Bactéricide Fongicide Le terrain d'action de la société : Avoir une trappe ou traitement réalisable egalement sans trappe.

Traitement des termites

LST vous propose d'écarter toute menace de Termites

Les termites étant des ennemis redoutables pour les bois d’œuvre des constructions, des mesures rigoureuses doivent être envisagées dès que l'on constate leur présence. la présence des xylophages,ou de termites souterrain (poux-bois) une étude établissant l'espèce mise en cause est indispensable pour prescrire la meilleure méthode de traitement. Les principales techniques dans le cadre de ce traitement sont d'abord la barrière chimique ou en percement injection Ladite barrière comporte trois domaines d'intervention, les huisseries, les murs porteurs et cloisons et le sol. Le traitement des sols se fait par épandage ou par injection selon des méthodes précises.

Le choix du traitement se fait aussi selon que l'on est à l'intérieur ou à l'extérieur, mais surtout en fonction des revêtements. Pour les sols naturels extérieurs reçoivent, par exemple, une tranchée est creusée en aplomb du mur et en parallèle. Les sols maçonnés, par contre, sont forés, toujours en aplomb mais verticalement par rapport au mur. Sur les cloisons et les murs de refend, les injections d'insecticides se font suivant une autre topographie encore. Des puits horizontaux sont forés dans le mur pour servir de ligne d'injection.

Traitement préventif
Procédé physico-chimique, le dispositif préventif anti-termites TERMIFILM UV+ est l'alternative efficace et écologique à l'épandage de produits anti-termites dans le sol. Cette barrière infranchissable empêche les termites de s'attaquer via les maçonneries aux matériaux sensibles qui participent à la solidité des constructions.

Traitement curatif
Ces attaques, difficilement décelables, ont de graves conséquences pour la durabilité des structures. Pour mettre fin à leur développement, LST est la solution anti-termite destinée au traitement curatif des matériaux en dur, sols et murs des habitations (maisons, immeubles, etc.) et des clôtures. Effet immédiat, actif pendant au moins 5 ans.

Notre savoir-faire

Dératisation
Fumigation, gel ou pulvérisation.
Désinsectisation
Fumigation, gel ou pulvérisation.
Traitement des chauves-souris
Nettoyage des fientes, application d'un répulsif.
Traitement des termites
Traitement des bois, éradication des termites.